Termes et conditions

Online diensten die door rekkenshop.be verstrekt worden

 

 

 

Préambule

Ces conditions générales s'appliquent à tous les services fournis par rekkenshop.be, y compris le site http://www.rekkenshop.be et tout échange possible via e-mail et newsletters.

Pour l'itilisatio du Port du site Web afin de passer une commande, vous acceptez les dispositions légales. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous contacter via les coordonnées fournies (voir article 1).

Seule la loi belge est applicable aux conditions générales de rekkenshop.be.

Article 1 - Identification du vendeur

Nom: rekkenshop.be via Devanke NV
Adresse du bureau administratif: Lodderstraat 14  2880 Bornem
Tél: 03/899 26 00 (disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00)
Adresse e-mail: info@rekkenshop.be
TVA: BE-0456.306.806

Article 2 - Prix

Les prix se réfèrent uniquement à l'article tel que décrit textuellement. Tous les prix sont hors TVA. Les frais de livraison dépendent de la taille de votre commande. Ceux-ci sont toujours communiqués pour confirmer votre achat.

Les prix indiqués peuvent être ajustés s'il apparaît que des prix incorrects sont utilisés lors du traitement dans le système. Une commande passée ne sera jamais simplement augmentée et le client recevra toujours un message indiquant qu'une erreur s'est produite. Cela a égalemen comme possibilité, d'accepter la commande ou de l'annuler sans frais.

 Article 3 - Offre

L'offre, quelle qu'en soit la forme, est toujours faite avec le plus grand soin. Cependant, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, ou pas à jour. Pour éviter tout mal entendu, le client est prié de toujours contacter le service client du Vendeur (voir article 1) au préalable. Le Vendeur n'est en aucun cas responsable des erreurs de matérièl, de composition de l'offre ou d'impression.

 Article 4 - Mise en place de l'achat par Internet

Le Vendeur se réserve le droit de refuser des commandes dans les cas suivants:

en cas de suspicion grave d'abus de droit, de mauvaise foi du client;
lorsqu'il peut être raisonnablement supposé que le client a l'intention de revendre les articles lui-même;
lorsque le stock est épuisé, l'indisponibilité d'un article;
lors de la détermination d'une offre invalide;
en cas de force majeure.

 Article 5 - Force majeure

La force majeure comprend toutes les causes externes, prévues ou imprévues, sur lesquelles rekkenshop.be ne peut pas exercer d'influence, mais à la suite desquelles rekkenshop.be n'est pas en mesure de remplir ses obligations.

Rekkenshop.be a également le droit d'invoquer la force majeure si la circonstance qui empêche l'exécution (ultérieure) survient après que rekkenshop.be aurait dû remplir son obligation.

En cas de force majeure, la livraison et les autres obligations de rekkenshop.be sont suspendues. Si le délai pendant lequel le respect des obligations par rekkenshop.be n'est pas possible en raison d'un cas de force majeure, qu cela dure plus de 8 semaines, les deux partis sont autorisés à résilier le contrat, sans qu'il y ait obligation de payer une indemnité dans ce cas.

 Article 6 - Livraison

Rekkenshop.be livre uniquement en Belgique. Les délais de livraison sont approximatifs. Le délai de livraison final est de 10 jours ouvrables après réception du paiement. Si un produit, temporairement en rupture de stock, est commandé par le client, il lui sera indiqué lorsque le produit sera à nouveau disponible.

Les frais de livraison et d'expédition sont calculés dans les plus brefs délais après réception de la commande. La prise en charge des commandes dans notre entrepôt est gratuite et est possible les mardis (8h-16h) et vendredi (8h-15h).

Article 7 - Défauts / Garantie

Le client doit immédiatement prendre réception des marchandises et les inspecter soigneusement ou les faire inspecter. En cas de réclamation concernant la marchandise, le client doit signaler ces réclamations par écrit dans un délai de 7 jours. Le dépôt d'une réclamation ne libère pas l'acheteur de ses obligations de paiement.

Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois après la livraison, et qui ne sont pas considérés comme présents au moment de la livraison, sauf preuve contraire du client, seront considéré comme hors garantie.

La garantie n'est jamais applicable aux défauts qui surviennent à la suite d'accidents, à l'aggravation de l'état dû à la négligence, aux chutes, à l'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, à un montage incorrect, mauvais entretien, utilisation commerciale incorrecte.

Article 8 - Preuve

Le client accepte que les échanges électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 9 - Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc.  sont la propriété de Rekkenshop.be

Processus de haute qualité

Les rayonnages métalliques respectent la réglementation internationale FEM, dont les exigences en matière de qualité et de sécurité des produits se traduisent en garanties d'efficacité pour nos clients.

Qualité
Full Service

Vous n'avez pas le temps ni les moyens humains de monter vous-même votre rayonnage? Nos monteurs spécialisés se feront un plaisir de vous aider. Contactez-nous pour un devis sans engagement.

Service clientèle
Contact personnel

Vous voulez être déchargé sans le moindre tracas lors de l'aménagement de votre entrepôt? Prenez contact avec notre service clientèle. Téléphonez au 03 899 26 00 ou écrivez-nous à info@shop-rayonnage.be

Encore des questions?
  03 899 26 00Veux-tu être appelé? Envoyez-nous un e-mailContacter Anja